Audits, tests d’intrusion et Red Team

Une urgence? 06 28 32 95 27

Les certifications de nos experts et nos labels entreprise
Certified Ethical Hacker
Offensive Security OSCP
Offensive Security OWSE
Offensive Security OSCE
France Cyber Security Label France CYBERSECURITY 2021

Nos audits, tests d’intrusions et Redteam

Tests d’intrusions externes

Depuis l’externe, c’est-à-dire depuis internet. On parle alors de test d’intrusion externe. L’objectif est de démontrer qu’il est possible d’avoir un ou des accès à des machines ou applications depuis l’externe…
En savoir plus ➜

Tests d’intrusions internes

Le test d’intrusion interne se réalise depuis un accès local : salle de réunion, accès wifi, poste de travail. Il s’agit de partir du postulat qu’une machine ou application a été compromise, ou qu’un employé est malveillant, ou encore…
En savoir plus ➜

Tests d’intrusions d’application mobile

Attaque de l’application sur le mobile (corruption mémoire, race condition, exécution de code…)
En savoir plus ➜

Simulation de Phishing / hameçonnage

Les attaques par social engineering visent à exploiter l’erreur humaine, ou les faiblesses humaines, afin de pénétrer dans le système d’information. La récupération directe d’information d’authentification est la cible la plus courante…
En savoir plus ➜

Simulation d’attaque avancée APT

Reverse engineering d’applications utilisées par le client (Entre 1 et 3 applications à définir et selon le temps alloué et selon les aspects juridiques avec les éditeurs)…
En savoir plus ➜

Audit de code source

Les revues de code permettent d’évaluer le niveau de sécurité des applications avec une connaissance complète du code et sont complémentaires aux tests d’intrusion. Les auditeurs peuvent ainsi découvrir des vulnérabilités potentielles non détectées lors des tests d’intrusions…
En savoir plus ➜

RedTeam

L’audit RedTeam reprend toutes les possibilités offertes lors des audits d’infrastructure et d’application web ou mobile…
En savoir plus ➜